1. Introduction
En utilisant le site web Kilim Provenance et en passant une commande, vous acceptez de vous conformer aux conditions générales suivantes (« CG »). Ces T&C décrivent les droits et responsabilités du client (« vous ») et de Dazont LLC (« nous », « notre », « nos ») dans le cadre de votre utilisation de nos services et produits.
Si vous n’êtes pas d’accord avec ces conditions, nous vous demandons de bien vouloir vous abstenir d’utiliser notre site web.
2. Informations sur l’entreprise
- Nom de l’entreprise : Dazont LLC
- Adresse du siège social : 6300 Riverside Plaza Ln NW, Albuquerque, NM, 87120, USA
3. Produits et disponibilité
- Description des produits : Tous les produits présentés sur notre site web sont décrits aussi précisément que possible. Toutefois, des variations mineures (par exemple, les couleurs, les tailles) peuvent se produire en raison de la fabrication artisanale ou des paramètres de l’écran.
- Disponibilité : Nous nous efforçons de garantir que tous les produits figurant sur notre site web sont en stock. Dans de rares cas, des articles peuvent être indisponibles en raison de contraintes liées aux fournisseurs. Dans ce cas, vous en serez rapidement informé et il vous sera proposé un remplacement ou un remboursement.
- Prix : Les prix peuvent être modifiés sans préavis. Les remises promotionnelles, les codes de réduction et les offres de livraison gratuite peuvent être soumis à des conditions spécifiques décrites sur le site web.
4. Tarification et paiements
- Monnaie : Tous les prix sont basés sur le dollar américain et les prix sont calculés sur la base de ce taux de change, sauf indication contraire.
- Modes de paiement : Nous acceptons les paiements par les principales cartes de crédit (Visa, Mastercard, American Express) et Affirm pour les paiements échelonnés (disponible aux États-Unis).
- Traitement des paiements : Les paiements sont traités en toute sécurité par l’intermédiaire de nos passerelles de paiement tierces (Stripe). Aucune information relative aux cartes de crédit n’est stockée sur nos serveurs.
- Droits de douane : Pour les commandes internationales, les clients sont responsables de tous les droits de douane, taxes ou frais applicables.
5. Expédition et livraison
- Délai d’expédition : Les commandes sont traitées dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables et sont généralement livrées dans un délai de 7 à 14 jours ouvrables.
- Fournisseurs de services d’expédition : En fonction de votre localisation et de l’entrepôt de départ, nous utilisons des transporteurs de confiance tels que UPS, DHL, FedEx ou les services postaux locaux.
- Politique de livraison gratuite : Les frais de port sont gratuits à partir d’un certain montant. Cette information est visible sur le site web lorsque vous passez votre commande. Le montant minimum peut être modifié sans préavis.
- Informations de suivi : Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un courrier électronique contenant les informations de suivi.
Important : Les délais de livraison sont des estimations et peuvent être affectés par des retards douaniers, des jours fériés locaux ou des circonstances imprévues.
6. Retours et remboursements
Chez Kilim Provenance, notre objectif est de satisfaire nos clients à 100 %. Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, nous offrons une politique de retour flexible.
- Période de retour : Vous pouvez retourner un article dans les 14 jours suivant sa réception.
- Conditions de retour : Les articles retournés doivent être inutilisés, intacts et dans leur emballage d’origine.
- Frais de retour : Les frais de retour sont à la charge des clients.
- Remboursements : Les remboursements seront effectués sur votre mode de paiement d’origine dans les 7 jours ouvrables suivant la réception de l’article retourné.
Pour effectuer un retour, veuillez nous contacter en indiquant les détails de votre commande.
7. Garantie
Tous les produits sont couverts par une garantie de 14 jours contre les défauts de fabrication. Cette garantie ne couvre pas l’usure normale, la mauvaise utilisation ou les dommages accidentels. Pour toute réclamation au titre de la garantie, veuillez contacter notre équipe d’assistance en décrivant le problème rencontré et en fournissant des photos à l’appui, le cas échéant.
8. Assistance à la clientèle et règlement des litiges
Si vous rencontrez des problèmes avec votre commande, notre équipe d’assistance est là pour vous aider.
- Courriel d’assistance : disponible sur la page de contact
- Délai de réponse : Nous nous efforçons de répondre à toutes les demandes dans les 24 heures.
- Règlement des litiges : Pour les questions non résolues, les litiges seront régis par les lois du Nouveau-Mexique, États-Unis.
9. Politique de protection de la vie privée
Votre vie privée est une priorité. Pour des informations détaillées sur la manière dont nous traitons vos données, veuillez consulter notre politique de confidentialité.
10. Propriété intellectuelle
Tout le contenu, y compris les descriptions de produits, les images, les logos et la conception du site Web, est la propriété de Dazont LLC ou de ses fournisseurs. Toute reproduction ou utilisation non autorisée est strictement interdite.
11. Limitation de la responsabilité
Dans les limites autorisées par la loi, Dazont LLC ne sera pas responsable des dommages indirects, accessoires ou consécutifs résultant de l’utilisation de ce site web ou des produits achetés.
12. Droit applicable
Les présents T&C sont régis par les lois de l’État du Nouveau-Mexique, États-Unis. En utilisant notre site web, vous acceptez de vous soumettre à la juridiction de ces lois.