Politique de remboursement

1. Droit au remboursement

Les remboursements sont possibles dans les conditions suivantes :

  • Le produit est défectueux ou endommagé à l’arrivée.
  • Le produit ne correspond pas à la description fournie sur le site web.
  • Le produit est retourné dans les 14 jours suivant sa réception, sans avoir été utilisé et dans son emballage d’origine.

2. Articles non remboursables

  • Produits personnalisés ou sur mesure.
  • Les articles en déstockage (sauf s’ils sont défectueux).

3. Procédure de remboursement

  1. Contactez-nous en indiquant les détails de votre commande et la raison de votre demande de remboursement.
  2. Après approbation, renvoyez le produit à notre adresse de retour.
  3. Les remboursements seront effectués dans les 7 jours ouvrables suivant la réception de l’article retourné.

4. Frais d’expédition

  • Pour les retours dus à des défauts ou à des erreurs de notre part, nous prendrons en charge les frais d’expédition éventuels.
  • Pour les retours dus à des raisons personnelles, les clients sont responsables des éventuels frais de retour.

5. Annulation des commandes

  • Contactez-nous dans les plus brefs délais pour annuler une commande.
  • Toute commande envoyée mais non encore reçue ne peut faire l’objet d’un remboursement.
  • Les demandes d’annulation de commandes feront l’objet d’une retenue de 4 % pour couvrir les frais de gestion encourus par le magasin.